mardi 4 août 2020

La mémoire des embruns

Émouvant, captivant, révoltant. 

Au début je savais pas quoi penser de cette lecture j'accrochais pas trop. Mais finalement au fil des pages je voulais savoir ce quil se passait dans cette famille, qu'elle était cette lettre mystère dont Mary ne voulait pas parler.

Arrivée a la page 463 j'ai ressenti un pincement à l'intérieur de moi comme si c'était mon propre mari.

J'ai émis mon hypothèse qui s'est avérée être la bonne, être l'intrigue du livre et j'en suis très très contente. 

Donc vous pouvez deviner que j'ai aimé cette lecture. 
Dont l'auteur nous emmène toujours un peu dans son univers, celui des animaux.
Celui des relations humaines et des non dits.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au soleil redouté

5 lectrices remportent un concours et sont envoyer aux Îles Marquises. Un écrivain très célèbre y est  et va les superviser avec...