dimanche 19 juillet 2020

Marie d'en Haut

On m'a prêté ce livre en me le ventant et quand je regarde les avis beaucoup diffèrent du mien.


Marie agricultrice et Olivier flic muté dans son village. 
On suit leur "idylle" naissante, mais ça me dérange. 
J'ai la très nette impression que cet Olivier est un frustré sexuel au plus haut point.
Et cette Marie, cette Marie, je ne sais même pas quoi en dire.

J'ai trouvé ce texte trop léger  il n'abordait pas en profondeur les problèmes soulevés, il restait focalisé sur le sexe et ce genre de livre, je n'apprécie pas particulièrement.

J'ai eu l'impression d'avoir à faire à des enfants, les conflits toujours vus en surface jamais en profondeur, la fuite au moindre petit problème 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au soleil redouté

5 lectrices remportent un concours et sont envoyer aux Îles Marquises. Un écrivain très célèbre y est  et va les superviser avec...