mercredi 23 septembre 2020

Barbe bleue

Mon premier roman de l'auteure et je me suis demandée pourquoi javais mis autant de temps avant de lire un de ces écrits. 

Revisite du conte si connu de Perrault, se déroulant dans notre époque. Avec Saturnine qui postule pour une annonce de colocation pour laquelle toutes les locataires ont disparues subitement.
- J'ai pas vraiment passé un bon moment à lire ce livre, je l'ai trouvé trop plat sans trop de contenance et beaucoup trop de dialogues superficiels entre les personnages .
Au final je suis restée sur ma faim et je n'ai pas envie pour le moment de lire un autre livre de cette auteure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au soleil redouté

5 lectrices remportent un concours et sont envoyer aux Îles Marquises. Un écrivain très célèbre y est  et va les superviser avec...