mardi 4 août 2020

Tout ce qui est sur terre doit périr

Publié sous le nom de la dernière licorne le livre de Tobby Rolland a quelque peu changé en devenant le livre de Michel Bussi. 
Vous pensez que Michel Bussi s'est approprié le livre de Tobby Rolland ? Et bien non car ces deux personnes sont la même personne. 

Tout ce qui est sur terre doit périr est un roman plus noir et plus cruel que les autres roman de Michel Bussi, mais il en reste pas moins aussi bon. 

En lisant ce livre j'ai découvert l'histoire de l'arche de Noé, le mythe de la licorne, et maintenant je ne regarderais plus les chèvres de la même façon.
Je me suis posée des questions sur la religion, sur dieux et sur tout ce quil y a autour.

J'ai beaucoup aimé livre ce roman même si au début je pensais que j'accrocherais pas j'ai vraiment adoré. 
Alors merci Tobby Rolland.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au soleil redouté

5 lectrices remportent un concours et sont envoyer aux Îles Marquises. Un écrivain très célèbre y est  et va les superviser avec...