jeudi 30 avril 2020

Un goût de Cannelle et d'Espoir

J'ai lu des avis négatifs sur ce livre du coup je ne savais pas trop a quoi m'en tenir. 

Mais j'ai dévoré ce livre l'histoire d'Elsie est tellement prenante, enrichissante, et captivante.  
J'ai vraiment aimé ce personnage de jeune fille et de vieille femme.
Quant au personnage de Reba jai eu du mal au début elle était trop indécise mais j'ai appris à l'aimer également. 

Tres jolie histoire d'une jeune fille, fille de boulanger, Allemande en période de seconde guerre mondiale.
Entre amour, guerre, officier SS et juif les rebondissements ne manquent pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au soleil redouté

5 lectrices remportent un concours et sont envoyer aux Îles Marquises. Un écrivain très célèbre y est  et va les superviser avec...