vendredi 3 janvier 2020

une Vie De Simone veil

Pour mon défi de 45 livres en 2019 
Le 45ième est Une vie de Simone Veil.


Ca fait très longtemps que je voulais lire ce livre mais l'occasion ne setait jamais présentée à moi. Je suis allée a la médiathèque et je lai vu alors tout naturellement jai décidé de l'emprunter.


Simone Veil, une femme très courageuse qui ne s'est pas apitoyée sur son sort et se lamenter. A l'origine de la loi sur l'IVG qui a fait  changer les mentalités au sujet des femmes. Elle sen est sortie merveilleusement bien et cest une femme que j'admire, pour sa ténacité, ses ambitions, jaimerais être aussi forte quelle. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au soleil redouté

5 lectrices remportent un concours et sont envoyer aux Îles Marquises. Un écrivain très célèbre y est  et va les superviser avec...