vendredi 3 janvier 2020

Elle et Lui de Marc Levy

Résumé :Mia est une actrice de cinéma qui vient de tourner un film avec son mari qui la trompe avec une des actrices du film. Mia se réfugie à Paris chez son amie restauratrice, Daisy.
Paul est un architecte qui, a ses heures perdues, a écrit un roman qu'il ne compte pas faire éditer. Son amie, Lauren (héroïne du roman "Et si c'était vrai") le donne malgré lui à un éditeur. Paul fuit alors le succès en se réfugiant à Paris où il écrira d'autres romans. Inscrit à son insu par Lauren à un site de rencontre, Paul rencontre Mia : Elle et lui.
Un voyage en Corée où Paul connaît un énorme succès, lui aussi dû à un subterfuge de sa traductrice,  devra définitivement les séparer... ou pas.


Mon avis: Ca fait longtemps que javais pas lu un livre comme ça, léger, facile a lire, j'ai adoré.  Un livre plein de romance, un livre très bien écrit je ne saurais quoi dire de plus si ce n'est que je l'ai lu en deux jours et ça m'était pas arrivé depuis longtemps. 

Note:4.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au soleil redouté

5 lectrices remportent un concours et sont envoyer aux Îles Marquises. Un écrivain très célèbre y est  et va les superviser avec...